Lecture psychique : tout comprendre

Lecture Psychique

Lecture psychique : tout comprendre

Qu’est-ce que la lecture psychique ? Le guide gratuit de lecture psychique parfait et informatif disponible pour apprendre la définition psychique et bien d’autres choses encore. Pour en savoir plus sur les médiums.

Lecture psychique : vue d’ensemble

Psychique vient du mot grec psychikos, qui signifie âme, et psyché, qui signifie âme. Il fait référence à la capacité de voir ou de percevoir des choses que la plupart des gens ne perçoivent pas par leurs cinq sens : l’ouïe, la vue, le toucher, le goût, l’odorat. Cette capacité est souvent appelée perception extra-sensorielle (ESP). Elle peut également être considérée comme quelque chose d’immatériel ou de nature spirituelle. Les lectures psychiques et autres lectures intuitives apportent des conseils, des orientations et de la clarté au client grâce aux perceptions accrues du lecteur.

Les lectures intuitives sont des outils d’autonomisation personnelle. Elles sont un moyen pour le lecteur de partager sa propre expertise et pour le client de mieux comprendre sa propre vie et le monde qui l’entoure.

Qu’est-ce qu’une lecture psychique ?

Une lecture psychique peut, littéralement, ouvrir de nouveaux mondes ! La toute première chose que fera votre lecteur psychique en direct est de vous examiner – votre situation actuelle, comment vous en êtes arrivé là et quelles sont vos options. Il vous donnera également une image probable de l’avenir, c’est-à-dire de ce qui se passerait si vous décidiez de ne rien faire.

Votre lecture spirituelle s’articulera autour de vous – vos forces, vos faiblesses, vos compétences et vos capacités. Comment voyez-vous votre vie et vos problèmes ? Vos lunettes sont-elles de couleur rose ? Êtes-vous capable de créer votre propre espace sacré ? Voyez-vous la situation dans son ensemble ? Faites-vous don de votre pouvoir ? Reconnaissez-vous même que vous avez un pouvoir personnel ?

Votre lecteur examinera également tout ce qui est lié au(x) problème(s) que vous abordez pendant votre lecture. Vous obtiendrez une image approfondie de votre situation actuelle, un aperçu de la manière dont vous y êtes parvenu et des options qui s’offrent à vous pour résoudre votre ou vos problèmes. Vous y trouverez également les avantages et les inconvénients de chaque option, ainsi que la direction que chacune d’entre elles pourrait prendre. On vous donnera des outils pour reprendre votre pouvoir – c’est la partie la plus importante de toute lecture précise !

Les différents types de lectures psychiques

Lectures d’astrologie

Les lectures astrologiques sont l’un des types de conseils intuitifs les plus efficaces. Basées sur la position des étoiles au moment de votre naissance, les lectures astrologiques sont très axées sur l’endroit où vous vous trouvez, comment vous y êtes arrivé et où vous allez.

Votre signe solaire représente votre moi extérieur, c’est-à-dire la façon dont vous apparaissez aux autres. Votre signe de lune représente votre moi intérieur – ce qui vous fait cocher. Il représente l’intuition et le moi inconscient (subconscient). Votre lecture vous aidera à comprendre ces deux planètes dans votre propre diagramme et dans celui des membres de votre famille ou de vos proches.

Votre lecture astrologique peut aller plus loin et vous permettre d’établir des cartes comparatives entre deux ou plusieurs personnes. Vous pouvez mieux comprendre les relations familiales, les relations avec les personnes significatives, les relations avec vos enfants, les relations avec les collègues et les amis – tout type de relation peut être vu avec une grande clarté à travers les yeux de l’astrologie.

L’astrologie permet également d’aborder les questions relatives à la vie passée et au karma. Votre lecture psychique en ligne en direct vous permettra de voir d’où viennent les problèmes, comment ils sont venus vous affecter dans cette vie, et comment ils peuvent être résolus afin qu’ils ne constituent plus un obstacle/défi.

Votre signe ascendant (le signe du zodiaque qui s’élève à l’horizon oriental au moment de votre naissance) est une autre partie importante de votre profil astrologique. Votre signe ascendant agit de concert avec votre signe solaire pour former votre personnalité. Les attributs de votre signe ascendant forment la première impression que les gens ont de vous lorsqu’ils vous rencontrent.

Vos planètes, telles qu’elles étaient situées à l’heure de votre naissance, déterminent ensemble votre destin pour cette vie. Votre lecture astrologique psychique examine ces planètes les unes par rapport aux autres, et vous aide à définir vos forces et vos faiblesses, les obstacles que vous rencontrerez dans cette vie, et les opportunités qui vous attendent.

Votre lecture astrologique psychique vous aidera à vous comprendre vous-même, ainsi que ceux qui vous entourent, vous aidera à définir vos forces et vos faiblesses, et vous permettra de devenir la personne que vous étiez destiné à être.

Lectures de numérologie

Les chiffres ? Que peuvent nous dire les chiffres ? Demandez à n’importe quel numérologue – les chiffres peuvent nous en dire beaucoup sur nous-mêmes ! Que votre lecture soit basée sur votre date de naissance ou sur les chiffres qui se reflètent dans votre nom, la numérologie peut vous donner une image très précise de qui vous êtes : vos forces, vos faiblesses, vos compétences et vos capacités, votre moi spirituel et votre moi physique.

La numérologie peut vous aider à définir les cycles de votre vie (long terme, annuel, mensuel, voire quotidien), vous montrer où vous avez été, où vous êtes actuellement et ce qui vous attend. Votre lecture de la numérologie permet de dresser un profil personnel de qui vous êtes, et peut être utilisée assez efficacement pour établir le profil de vos relations (en montrant comment vous allez interagir avec une autre personne, ce qui vous sera bénéfique et ce qui vous mettra au défi).

Votre lecture de numérologie vous permettra de vous connecter à votre moi intérieur et vous aidera à comprendre pourquoi vous réagissez comme vous le faites aux personnes et aux problèmes qui vous sont extérieurs.

Lectures de tarot

Les lectures de tarot sont basées sur la nature archétypale des cartes elles-mêmes, et l’interprétation de leur imagerie. Tout type de question peut être abordé lors d’une lecture de tarot. Les cartes de tarot représentent un voyage à travers la vie – certains le voient comme le voyage du fou, d’autres comme le voyage du héros. Quoi qu’il en soit, ce voyage parle d’un individu qui acquiert de la sagesse au cours de son cheminement dans la vie.

Les Arcanes majeurs parlent de questions spirituelles, des questions qui ne sont pas du ressort du client. Ce sont des cartes importantes lorsqu’elles apparaissent dans une lecture. Les cartes des arcanes mineurs (cartes numérotées) traitent de questions quotidiennes, tandis que les cartes des arcanes mineurs peuvent se référer à des individus dans la vie du client ou à une partie de sa propre personnalité.

Les lectures de tarot approfondissent le cœur de toute question – qu’il s’agisse de relations, de carrière, de spiritualité ou de finances. Elles mettent en lumière les informations cachées (et les intentions cachées) et permettent de faire des choix éclairés.

Lecture voyante

Les lectures voyantes se présentent sous forme d’images ou de messages dans l’esprit du lecteur. Elles apparaissent sous forme d’images et de pensées qui s’assemblent pour former l’histoire qu’est la lecture. Ce type spécifique de lecture psychique professionnelle est d’une grande utilité lorsqu’il s’agit de reconstituer des questions ou des événements qui semblent n’avoir aucun sens logique, ou qui sont simplement difficiles à comprendre, et donc difficiles à traiter.

Très souvent, les lectures voyantes fournissent des détails spécifiques – en particulier des détails visuels – qui permettent de comprendre une personne ou un événement. La clairvoyance est souvent associée à l’intuition et à la créativité – une lecture clairvoyante aidera le client à accéder à sa propre intuition et à sa créativité pour prendre des décisions et des mesures.

Lecture spirituelle

Les lectures psychiques spirituelles concernent souvent le cheminement spirituel du client, même lorsque les questions posées sont de nature banale. Une lecture spirituelle peut inclure une connexion avec vos guides, anges et alliés, et elle peut entraîner une reconnaissance des forces intérieures, et des clés pour vous guider sur votre chemin spirituel.

Une lecture spirituelle peut également aider à clarifier et à équilibrer les chakras du client, ce qui permet de penser plus clairement et d’être en meilleure santé. Elle peut aider à libérer l’énergie négative et à la remplacer par une énergie positive. Elle peut vous aider à éliminer la dépression, à mettre un terme à votre passé, à reconnaître d’où viennent vos obstacles et ce que vous devez faire pour les surmonter.

Interprétation des rêves

Les lectures qui se concentrent sur l’interprétation des rêves aident le client à mieux comprendre ses rêves et le rôle que ces derniers jouent dans sa vie. Les rêves sont la passerelle entre notre moi conscient et notre moi inconscient. Ils aident à nous apporter les informations dont nous avons besoin d’une manière que nous pouvons accepter.

Votre interprétation psychique des rêves vous aidera à déterminer lequel des deux principaux types de rêves est votre rêve – si les images de vos rêves reflètent des personnes, des lieux et des situations exactement comme elles le sont dans votre vie, ou si les images de vos rêves reflètent des personnes, des lieux et des choses qui sont symboliques des personnes, des lieux et des choses de votre vie. Par exemple, les maisons dans les rêves reflètent votre « moi », et les pièces à l’intérieur des maisons reflètent des parties de vous-même. Si vous rêvez d’une maison que vous connaissez ou dans laquelle vous avez vécu, et qu’elle semble correspondre à votre rêve, vous faites probablement un rêve qui reflète les personnes, les lieux et les choses tels qu’ils sont. Si vous rêvez d’une maison dans laquelle vous n’avez jamais été, ou d’une maison dans laquelle vous avez été mais qui ne correspond pas au reste de votre rêve, alors vous voudrez peut-être considérer les images de votre rêve comme étant symboliques.

Votre conseiller peut vous aider à définir le type de rêve que vous faites, la signification des images/symboles, la place qu’occupe le rêve dans votre vie et les informations qui vous sont apportées. C’est un type de lecture très important. Même ceux qui pensent qu’ils ne rêvent pas font des rêves – ils ne s’en souviennent tout simplement pas. Si vous voulez vous souvenir de vos rêves, dites-vous cela avant de vous endormir. Si vous voulez rêver d’une solution à un problème, dites-le avant de vous endormir. Consignez votre rêve dès votre réveil, même si c’est au milieu de la nuit. Si vous ne le faites pas, les informations qui vous ont été apportées s’effaceront de votre conscience. De plus, si vous écrivez vos rêves, votre lecteur psychique aura plus d’informations pour travailler.

Amour et relations

Les lectures sur l’amour et les relations figurent en tête de la liste des questions les plus fréquemment posées par les conseillers les plus intuitifs. C’est un domaine important pour chacun d’entre nous – que nous essayions de travailler sur une relation intérieure avec nous-mêmes, de travailler sur une relation avec un partenaire, de travailler sur une amitié ou une relation familiale. Chacun de ces domaines a des préoccupations différentes, et prendra une voie différente pour trouver un équilibre et rester en bonne santé.

Que vous soyez à la recherche d’une relation, que vous sortiez d’une relation ou que vous travailliez à la maintenir, votre conseiller professionnel est là pour vous. Il vous aidera à porter un regard neuf sur vos problèmes, sur leur évolution, sur leur situation actuelle et sur les mesures que vous pouvez prendre pour mieux les comprendre et pour vous apporter équilibre et guérison.

Les lectures sur l’amour et les relations ont tendance à être très émotionnelles. Pour tirer le meilleur parti de vos lectures, notez les questions de base que vous vous posez avant de les lire. De cette façon, vous n’oublierez pas quelque chose qui peut être très important pour vous. Sachez que votre lecteur psychique vous aidera à examiner toutes vos options et à peser le pour et le contre de chacune d’entre elles. Il vous donnera également des outils qui vous sont propres pour vous aider à prendre des décisions concernant votre relation.

Méthodes de lecture psychique

Il existe plusieurs moyens de faire des lectures intuitives précises : en personne, par téléphone, par e-mail ou par chat en ligne. Ils fonctionnent tous très bien, et ont tous leurs avantages et leurs inconvénients.

Une lecture en personne fonctionne bien parce que vous pouvez rencontrer le conseiller et savoir si vous vous sentez à l’aise pour lui parler. Les questions à poser à votre lecteur avant de décider d’obtenir une lecture peuvent porter sur le prix, la méthode de lecture utilisée (tarot, astrologie, intuition, numérologie, I Ching ou autre) et la volonté d’enregistrer la séance pour vous (de nombreux conseillers le font par courtoisie pour leurs clients).

Avec une lecture par téléphone, les informations sont généralement disponibles partout où les lectures sont proposées (c’est-à-dire sur Internet, dans un magasin métaphysique ou dans la presse écrite). L’appelant saura quel est le tarif (par bloc de temps), et comment le conseiller effectue ses services de lecture psychique (quelle méthode de lecture il utilise). Les lectures par téléphone sont un bon outil à utiliser lorsque le sujet de la lecture peut rendre une lecture en personne inconfortable pour le client.

Les lectures par courrier électronique sont proposées sur Internet et sont généralement proposées à un prix réduit (par opposition à une lecture par téléphone ou en personne). Les lectures par courrier électronique suivent différents formats, aussi assurez-vous de bien comprendre si vous êtes limité quant au nombre de questions posées, ou si vous payez pour un nombre ou des mots spécifiques dans la réponse (c’est-à-dire 300-600 mots, 600-900 mots, etc.). Formulez vos questions le mieux possible, de manière à donner à votre lecteur psychique suffisamment d’informations pour bien comprendre ce que vous demandez et le type de réponse que vous recherchez.

Les lectures en chat ont lieu en ligne à l’aide d’un programme de chat ou de messagerie instantanée. Les lectures de chat peuvent être configurées pour répondre à un nombre spécifique de questions ou pour un nombre spécifique de minutes. Une des principales limites est la capacité du client et du lecteur à taper assez rapidement et avec un nombre limité de fautes d’orthographe. L’un des principaux avantages des lectures en ligne est que, comme pour les lectures en personne et par téléphone, il y a une interaction entre le client et le lecteur.

Comment tirer le meilleur parti d’une lecture psychique ?

Il n’est pas toujours facile de savoir quelles sont les questions à poser. Il est préférable de laisser les réponses aux questions médicales, juridiques ou financières aux professionnels de ces domaines. Toutes les autres questions peuvent être et seront traitées. N’oubliez pas – c’est votre lecture !

Avant d’appeler (ou d’envoyer vos questions par e-mail), asseyez-vous et réfléchissez aux domaines de votre vie que vous (1) souhaitez éclairer, (2) cherchez à clarifier, et/ou (3) aimeriez avoir des outils que vous pouvez utiliser pour faire votre propre travail.

Il se peut que vous vous intéressiez à plusieurs domaines de votre vie. Répartissez vos questions en différents domaines de la vie (par exemple, le foyer, les relations, l’amitié, les finances, la carrière, la spiritualité) et notez toutes les questions que vous avez dans chaque catégorie. Classez vos questions par ordre de priorité, de sorte que si vous manquez de temps, vous ayez les questions qui ont le plus de sens pour vous.

Notez toutes vos questions, afin de ne pas les oublier. Une fois que vous et votre lecteur avez commencé la lecture, vous avez la possibilité de lui permettre de faire une lecture générale, ou vous pouvez lui demander de se concentrer sur des questions spécifiques. Si vous ne comprenez pas ce qu’il vous dit, demandez-lui des précisions. N’oubliez jamais qu’il s’agit de votre lecture psychique personnelle !

Vous pouvez demander à votre lecteur la meilleure façon de faire face à une situation, et vous pouvez lui demander quels outils il vous suggérerait (tels que la prière, les affirmations, la méditation, la visualisation, l’analyse des rêves, la fixation d’objectifs, etc.) ). Le but de votre lecture est d’obtenir des réponses à vos questions et de vous donner les moyens de faire les changements nécessaires dans votre vie.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Back To Top