Voyance et amour : comment utiliser les cartes pour prévoir ses futures conquêtes ?

Voyance et amour : comment utiliser les cartes pour prévoir ses futures conquêtes ?

Voyance et amour : comment utiliser les cartes pour prévoir ses futures conquêtes ?

Si vous avez envie de prévoir vos futures conquêtes alors la tarologie est ce qu’il vous faut. En effet, la tarologie est un support de divination utilisé par les voyants et qui fonctionne à base d’une multitude de jeux de cartes. Le plus célèbre est le tarot de Marseille qui est composé de 53 cartes comprenant les arcanes mineurs et les arcanes majeurs. Par ailleurs, c’est le support le plus utilisé par les voyants dans le domaine amoureux en particulier. Voici comment il vous aidera à prédire vos futures conquêtes.

Le tarot de Marseille pour trouver l’amour

Les choses peuvent parfois êtres difficiles dans les relations amoureuses, ce qui oblige parfois à y mettre un terme. Si vous êtes constamment dans cette situation, vous êtes inévitablement toujours à la recherche du grand amour. C’est une grande quête qui vous occupera constamment l’esprit tant que vous resterez dans le célibat. Afin de mettre au grand jour les raisons de cette vie de célibat, vous pouvez faire appel à un tarologue professionnel. Ainsi, vous aurez en plus un aperçu de votre futur situation amoureuse.

D’un autre côté, vous pouvez vous-même procéder à un tirage de cartes. Il s’agit de faire le tirage de trois cartes dans les vingt deux arcanes majeurs. Ensuite, vous devez considérer la première comme étant votre situation amoureuse actuelle. La deuxième carte désigne votre situation amoureuse dans le futur. Enfin, la troisième vous permettra d’avoir des précisions sur votre futur partenaire ou sur les obstacles que vous allez probablement rencontrer dans votre grande quête de l’amour.        

Le tarot de Marseille pour comprendre son partenaire

S’il s’avère que votre couple rencontre des difficultés, vous pouvez utiliser les cartes afin d’améliorer votre relation. En effet, il peut arriver que votre partenaire change d’habitude pour une raison pour une autre. Ce qui, vous amènera souvent à vous demander s’il continue de vous aimer.

Afin de faire face à cette situation, faites un tirage de 15 cartes. Ces arcanes vous permettront de savoir exactement les sentiments de votre partenaire ainsi que les dangers ou obstacles qui vous menacent. Ainsi, vous allez pouvoir prendre des décisions qui amélioreront votre couple.

Un tirage pour connaitre l’avenir d’un couple

Si vous venez de vous mettre en couple, c’est normal que vous ayez des doutes sur la durée de la relation ou de la réciprocité des sentiments. Pour vous aider, vous pouvez faire un tirage en spirale de cartes.

En premier lieu, les 7 premières cartes vous permettront de connaitre la compatibilité du couple, le lien qui vous unit, l’avenir et les futurs obstacles possibles. En second lieu, la huitième carte vous permettra d’avoir des conseils pour débuter le plus efficacement possible votre relation.   

Y-a-t-il une autre personne dans sa vie ?

Dans le cas où le comportement de votre partenaire vous amène à suspecter qu’il vous trompe, les cartes sauront aussi vous guider. Cette situation est l’une des plus inconfortables et peut rapidement détruire votre relation. Pour cela, à défaut de le confronter directement, vous pouvez procéder au tirage du triangle de l’amour. Ce tirage vous permettra d’appréhender la position de cette troisième personne par rapport à votre couple et de savoir comment l’éloigner de votre partenaire.   

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Back To Top